Nos garanties et SAV
Les garanties que vous offre Futon Factory
Avons-nous une garantie sur nos achats ?
Oui absolument la garantie sur nos futons est de 5 ans
La garantie pour nos lits, canapés, meubles et lampes est de 1 an.
Avons-nous une garantie sur le transport ?
Nous livrons dans toute la France
Pour les livraisons en étage veuillez nous le préciser
(Supplément de prix)
Nous assurons un service de livraison par transporteur indépendant. Nous livrons toutes nos commandes avec assurance « perte, vol de marchandises ou marchandises détériorées»
IMPORTANT : à réception de vos colis veuillez signaler par écrit sur le bon du livreur les détails tels que « colis manquants » ou « carton abîmé ») En l’absence de remarques écrites au transporteur, nous ne serions pas en mesure de prendre en compte vos réclamations. Aucune réclamation ne pourra être prise en considération sans ces précautions.
MERCI de votre compréhension.
Garantie "satisfait ou remboursé"
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un de nos produits, vous bénéficiez d'une garantie Satisfait ou Remboursé.
En effet, si lors de la réception de votre commande, un article ne vous convient plus, (peu importe la raison): nous vous remboursons ou vous l’échangeons sous 7 jours.
Vous disposez d'un délai de 7 jours à réception de votre livraison.
L’exercice d’une telle faculté n’entraînera à la charge du client aucune pénalité sauf l'intégralité des frais de retour.
ATTENTION : TOUT RETOUR DOIT ETRE IMPERATIVEMENT DANS SON EMBALLAGE D’ORIGINE OU A DÉFAUT DANS UN EMBALLAGE QUI GARANTI LE RETOUR DE LA MARCHANDISE EN BON ÉTAT ACCOMPAGNE DE SA FACTURE D'ORIGINE ET CE A VOS FRAIS.
Si vous ne nous retournez pas la facture dans votre envoi ou que les produits ont été utilisés, nous ne pourrons en aucun cas effectuer le remboursement ou l'échange de vos produits.
Le Service Après-vente ?
Tout produit ayant à long terme un problème pourra subir une intervention dans le cadre du service après vente :
Pour tout enlèvement ou expédition, l'échange de la pièce défectueuse se fera à l’adresse suivante :
FUTON-FACTORY ( service après vente )
3, Rue Saint-Louis - 94140 Saint-Maurice (France)
ATTENTION : TOUT RETOUR DOIT ETRE IMPERATIVEMENT DANS SON EMBALLAGE D’ORIGINE OU A DÉFAUT DANS UN EMBALLAGE QUI GARANTI LE RETOUR DE LA MARCHANDISE EN BON ÉTAT ACCOMPAGNE DE SA FACTURE D'ORIGINE ET CE A VOS FRAIS.
Si vous ne nous retournez pas la facture dans votre envoi ou que les produits ont été utilisés, nous ne pourrons en aucun cas effectuer le remboursement ou l'échange.
Pour tout renseignement appelez notre service clientèle au 01 48.89.54.66 du mardi au vendredi de 10 heures à 19 heures et du samedi de10h à12h30 prix d’un appel local